Face au COVID-19, Action Logement et l’APAGL s’organisent

Dans cette période difficile, tous les collaborateurs d’Action Logement sont plus que jamais à votre écoute et les équipes s’organisent pour assurer, au mieux, la continuité des services en priorisant le traitement des situations des plus fragiles.

Concernant le garant Visale, les équipes d’Action Logement Services assurent une continuité d’activité en prenant en charge en priorité les dossiers urgents. Pour toute question ou suivi de votre dossier Visale, vous pouvez contacter les équipes Action Logement au 0970 800 800 ou nous contacter via les réseaux sociaux Visale.

De son côté, l’APAGL, en charge du pilotage et du suivi des dispositifs de sécurisation locative et particulièrement de Visale, continue de poursuivre ses missions d’utilité sociale dans le respect de la santé et de la sécurité de ses collaborateurs et administrateurs.

Participez à l’étude « Aux confins du Logement »

Votre logement est-il : trop petit ? parfait pour travailler ? surpeuplé ? Vous l’adorez mais ça commence à bien faire… Pour occuper dix minutes de votre temps, répondez au questionnaire concocté par l’IDHEAL*, sur la manière dont vous vivez votre confinement.

Merci de partager ce lien le plus possible, (réponses anonymes) afin de faire remonter assez de données (tous les âges, tous les milieux, depuis toute la France), pour nourrir des analyses intéressantes. Nous les diffuserons largement.

Pour répondre à l’enquête, cliquez sur : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/d575e0a6

IDHEAL(*), le nouvel lnstitut Des Hautes Etudes pour l’Action dans le Logement créé fin 2019 par Action Logement vous propose d’exprimer en quelques minutes la manière dont vous vivez votre confinement. Avec d’autres Partenaires, IDHEAL se fixe pour objectif de produire des études sur le logement, susceptibles d’influencer des décisions publiques et de proposer des formations.

info certification visale